::Divergent::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divergent, forum dédié à la saga de Veronica Roth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Noémie :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Noeemiee

Noeemiee


Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Thionville (54)

Présentation de Noémie :) Empty
MessageSujet: Présentation de Noémie :)   Présentation de Noémie :) EmptySam 10 Mai - 15:18

Bonjour, bonjour Very Happy

1. Comment voudrais-tu qu'on t'appelle? Noémie, mon nom me convient Razz

2. Quel âge as-tu? J'ai 14 ans.

3. Où habites-tu ? (sans trop de précisions, on est sur un forum quand même) Près de Thionville (54) en quiche Lorraine ^^

4. As-tu des frère(s) et soeur(s) ? Oui, un grand frère.

5. Cite quelques-uns de tes livres, films, séries et musique préférés. Alors pour les livres : J'adore Hunger Games, Harry Potter, Nos étoiles contraires est un livre magnifique et pleins d'autres :)Je ne regarde pas beaucoup de films mais j'adore les séries : J'adore Friends, The Big Bang Theory, Pretty Little Liars, Malcolm, Ma famille d'abord, SODA... Pour les musiques, j'écoute un peu de tous, sauf les trucs genre One Direction ou Justin Bieber, j'écoute régulièrement Imagine Dragons, One Republic, Muse, Coldpay, The Black Eyed Peas, David Guetta, Avicii, Macklemore et Ellie Goulding qui a une voix en or.

6. Que fais-tu comme loisirs? Du théâtre, je rêve d'être humoriste Razz

7. Personnage favori du livre? Je n'est pas encore lu les livres, après mon brevet je les commencent, mais mon personnage favori est Tris

8.Découverte de Divergent? Au cinéma Smile

9.Découverte du Forum? En cherchant un forum sur Divergent sur google.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Noémie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Divergent:: :: Présentation-
Sauter vers: