::Divergent::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Divergent, forum dédié à la saga de Veronica Roth.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BlaBla & Discussions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Béré
Admin
Béré


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Bordeaux

BlaBla & Discussions Empty
MessageSujet: BlaBla & Discussions   BlaBla & Discussions EmptyJeu 22 Mar - 17:22

Quesque le BlaBla & Disscussions?
Tous est dans le titre, ce topic est principalement fait pour discuter de tous et de rien comme par exemple la météo, les vacances, actualité, ect...
La seule limite posée aux discussions est le respect du rêglement.

Bonnes discussions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlaBla & Discussions Empty
MessageSujet: Re: BlaBla & Discussions   BlaBla & Discussions EmptyMer 4 Avr - 16:48

Je n'ai pas pus venir poster avant aujourd'hui avec les examens, le lycée... enfin bref c'est assé ch*ant!
Je vais essayer de faire vivre ce forum car je pense qu'il peut être franchement bien si il y avait plus de gens qui se mobilisaient.
En plus c'est souvent au début des forums que l'ont arrive à se faire des bons amis après c'est plus dur mais on y arrive!

Aujourd'hui il fait mauvais, le ciel est gris et j'aime pas ça. >.< J'ai rien fait de particulier à part le lycée.
J'ai essayé de mettre de la couleur comme toi Béré' comme ça, ça fait plus joyeux non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Alilizée

Alilizée


Date d'inscription : 05/04/2012

BlaBla & Discussions Empty
MessageSujet: Re: BlaBla & Discussions   BlaBla & Discussions EmptyJeu 12 Avr - 16:42

Bonjour les gens!!

Aujourd'hui je suis allée voir Titatnic avec des amies, je me suis mangée un paqué entier de pop corn et j'ai pleuré pendant tout le film!
A la fac tous va bien, je m'ennuie juste un peu beaucoup!^^
A Toulouse le temps est nuageux mais ça va!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BlaBla & Discussions Empty
MessageSujet: Re: BlaBla & Discussions   BlaBla & Discussions EmptyVen 13 Avr - 14:42

Titanic? Veux pas le voir! Etant très émotive la première fois que je l'ai vu ça ne m'a pas réussis.
Je reviens juste de la librairie, j'ai pris trois livres à 13 euros, mon budget en a prit un coup!^^
Je suis en vacance depuis maintenant 1 semaine et je m'ennuie, ma soeur est en Angleterre l'autre fait un stage d'équitation et moi je suis seule à geeker chez moi...
Bon aujourd'hui heureusement il fait beau!
Revenir en haut Aller en bas
Béré
Admin
Béré


Date d'inscription : 18/03/2012
Localisation : Bordeaux

BlaBla & Discussions Empty
MessageSujet: Re: BlaBla & Discussions   BlaBla & Discussions EmptyVen 13 Avr - 15:03

Une semaine? Tu es dans quelle zone?
Moi, je ne suis en vacances que depuis 1h et je ne peux pas vous dire combien de bien ça fait!
Pour ma part chez moi il y a du soleil mais c'est très nuageux, il y a quelques averses de temps en temps.
Titanic, je trouve ce film magnifique. Le filmage est très bon, certaines images sont magnifiques, l'histoire est presque un peu miève mais ça reste un film splendide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlaBla & Discussions Empty
MessageSujet: Re: BlaBla & Discussions   BlaBla & Discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlaBla & Discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::Divergent:: :: Libre Tribune :: Siège des factions-
Sauter vers: